Modele de la terre plate

Feb 17, 2019 No Comments by

Le Terminator jour/nuit sur la terre plate qui correspond à la réalité a une forme très particulière qui change au cours d`une année. La forme dépend en quelque sorte de l`emplacement du soleil. Cette forme ne peut être expliquée qu`avec le modèle héliocentrique en projetant le Terminator du globe Earth avec un axe incliné sur la terre plate. La lumière montrée flexion dans mon modèle produirait cette ligne de terminaison correctement. Mais cette flexion de la lumière n`est pas une chose qui se pose naturellement, mais est calculée explicitement dans une manière de produire les observations réelles. Quant à vos commentaires sur le soleil ne pas être en mesure de chauffer la terre à travers le vide près de l`espace, vous pourriez difficilement être plus mal. L`énergie du soleil se déplace vers la terre par rayonnement électromagnétique. Cela signifie qu`il voyage légèrement plus vite et avec moins de dissipation, plus le vide est parfait. La portion de lumière infrarouge du rayonnement réchauffe les molécules de notre environnement. Le Coran mentionne que la terre (Al-Arḍ) a été «étalée». 130 à ce commentaire du XIIe siècle, le Tafsir al-Kabir (Al-Razi) de Fakhr al-Din al-Razi, déclare: «s`il est dit, les mots «et la terre que nous étalons» indiquent-ils qu`il est plat? Nous répondraient: Oui, parce que la terre, même si elle est ronde, est une sphère énorme, et chaque petite partie de cette énorme sphère, quand elle est regardée, semble être plate.

Comme c`est le cas, cela va dissiper ce qu`ils ont mentionné de la confusion. La preuve pour cela est le verset dans lequel Allah dit (interprétation de la signification): «et les montagnes comme des chevilles» [an-NABA` 78:7]. Il les appelait awtaad (chevilles), même si ces montagnes peuvent avoir de grandes surfaces planes. Et la même chose est vraie dans ce cas. [131] [meilleure source nécessaire] Si vous ne faites pas confiance à la NASA essayez l`Agence d`exploration aérospatiale du Japon image entière de la terre: http://www.isas.jaxa.jp/e/snews/2004/0519_new.shtml la NASA et JAXA disent que les images ont été créées en combinant trois images. Ils ont combiné rouge vert et bleu. Film, pas de fichiers numériques. Les négatifs, les vidéos et les impressions dont les propriétés ne sont pas propices à la manipulation. D`innombrables photos et vidéos représentant une terre très sphérique, capturée par des Stanleys non-plats du Cap, des vaisseaux spatiaux lunaires et des capsules orbitantes.

Certainement pas caché jusqu`à ce que quelqu`un pourrait inventer des appareils photo numériques, des scanners et des programmes d`édition. Formes sur le dôme: la forme des constellations du soleil, de la lune et des étoiles sur le dôme doit être faussée exactement comme les formes du monde réel de globe sont déformées lorsqu`elles sont mappées sur la terre plate. Ainsi, le soleil et la lune sur le dôme sould être serré cercles, plié le long d`une ligne de latitude du dôme. Ces formes déformées se corrigent par la flexion de la lumière comme indiqué dans le modèle, de sorte que l`observateur voit des sphères parfaites pour le soleil et la lune et les formes de constellation d`étoiles correctes. Les gens qui croient en une terre plate supposent que la gravité tirerait tout droit vers le bas, mais il n`y a aucune preuve pour suggérer que cela fonctionne de cette façon. Ce que nous savons sur la gravité suggère qu`il serait tirer vers le centre du disque. Cela signifie qu`il ne tirerait droit vers le bas à un point sur le centre du disque. Comme vous avez obtenu de plus en plus loin du centre, la gravité remorquer de plus en plus horizontalement.

Cela aurait des impacts étranges, comme sucer toute l`eau vers le centre du monde, et faire pousser les arbres et les plantes en diagonale, car ils se développent dans la direction opposée de traction de la gravité.

Uncategorized

About the author

The author didnt add any Information to his profile yet