Modele certificat de destruction de marchandise

Feb 16, 2019 No Comments by

Il peut être difficile de savoir exactement où vos produits sont à un moment donné, en particulier lorsque votre fournisseur est à l`étranger. Mais il y a quelques façons que vous pouvez enquêter et garder une trace de vos marchandises qui vous aideront à mieux dormir la nuit: pour plus de modèles de certificat, consultez notre collection de modèles de certificat vierge et de certificat de travail. Comme la plupart des importateurs l`attestent, il est presque impossible de fabriquer en masse un produit sans trouver de défauts dans le lot, en particulier lors de la fabrication de biens de consommation dans un pays en développement. C`est pourquoi les importateurs expérimentés abordent généralement la fabrication avec des tolérances à l`esprit pour divers types de défauts de produit, souvent exprimés en tant que limites de qualité acceptables (AQL). Le remplacement des unités défectueuses peut résoudre votre problème immédiat d`avoir besoin d`expédier une quantité minimale de marchandises conformes. Mais une solution de gestion des défauts à plus long terme serait d`auditer les processus responsables des défauts et de les adresser à la source. Certains importateurs font l`erreur de simplement demander à leur fournisseur de disposer de leurs produits. Ils pensent que le directeur de l`usine s`arrangera pour vider leurs marchandises non désirées dans une décharge voisine et le laisser à cela, se sentant en sécurité dans l`hypothèse qu`ils sont protégés. La réponse la plus simple est que cela dépend. Si vos marchandises sont défectueuses parce que vous avez négligé de fournir une exigence clé ou une spécification de produit à votre fournisseur avant la production, peut-être vous êtes responsable.

Si votre fournisseur a fait une erreur lors de la fabrication des marchandises qui les rendait dévendables, malgré la confirmation de leur compréhension de vos exigences à l`avance, il peut être judicieux pour eux de payer pour la destruction. Mais il ya des moments où la destruction totale du produit est la meilleure option pour traiter les produits défectueux. Lorsque vous autorisez votre fournisseur à gérer un ordre rejeté de marchandises non vendables comme ils le considèrent bon, vous pouvez mettre la réputation de votre marque et la propriété intellectuelle en péril. Et si vous avez rejeté les produits en raison de graves problèmes de sécurité, vous pourriez même mettre les consommateurs en danger en les laissant avec votre fournisseur à l`adresse. Comme pour demander à votre fournisseur de remplacer des marchandises défectueuses ou sous-normalisées, recharger votre fournisseur pour eux est une autre solution qui peut fonctionner pour certains importateurs. Mais les rétrofacturations des fournisseurs ont quelques inconvénients distincts. En tant qu`importateur, la destruction totale du produit est une solution que vous espérez sans doute ne jamais avoir à utiliser lorsque vous êtes confronté à des problèmes de qualité ou à des soucis de sécurité avec vos produits. Mais comme nous l`avons vu dans l`exemple de la confiance, la destruction préventive de marchandises défectueuses ou dangereuses non seulement protège la réputation de votre marque et empêche les litiges. Il peut aussi sauver des vies. Vous pouvez très bien vous retrouver dans une situation où vos marchandises sont dévendables et certifiées destruction et l`élimination des produits est la meilleure voie à suivre. Mais il y a une mise en garde principale au Rework de produit: le risque d`introduire de nouveaux défauts à vos marchandises.

Chaque processus de production et d`emballage supplémentaire représente une autre occasion pour introduire un nouveau défaut ou un autre problème de qualité à votre produit. Lorsque vous demandez à votre fournisseur de poncer une surface rugueuse sur un meuble, par exemple, vous risquez aux travailleurs de poncer la zone ou de gratter, d`écailler ou d`endommager la surface du produit pendant la manutention.

Uncategorized

About the author

The author didnt add any Information to his profile yet