Modèle demande rupture conventionnelle

Feb 15, 2019 No Comments by

Nous avons défini les «MANs intracrânien» comme des anévrismes sacculaires bilatéraux à peu près au même endroit de chaque côté des IAs chez le même patient sans tenir compte de la taille des anévrismes. Les mécanismes responsables de la rupture des anévrismes ne sont pas encore bien compris. Des études antérieures ont montré un certain nombre de causes qui peuvent être liées à des anévrismes rompus, tels que l`emplacement, la pression artérielle, et le sexe. 4,5 parce que les MANs surviennent chez le même patient, ils fournissent un contrôle interne idéal pour des variables telles que l`emplacement, la pression artérielle, collagène génétique, et ainsi de suite. En outre, avec les MANs situés à des positions anatomiques symétriques, les paramètres hémodynamiques des artères mères sont également équilibrés, de sorte que nous pouvons présumer que les différents signes cliniques des MANs contribuent aux facteurs hémodynamiques anévrismes. On a montré que le faible taux de WSS était en corrélation avec les phénotypes induisant la maladie dans les ECs des lumens vasculaires. 17 Kataoka et al, 18 ans qui ont observé des évaluations histologiques en utilisant la microscopie électronique à balayage des IAs, ont noté que les surfaces internes des les anévrismes étaient couverts d`ECs normalement structurés; en revanche, les surfaces intérieures de plusieurs anévrismes rompus ou symptomatiques non rompus étaient fragiles. Dardik et AL19 a souligné que les ECs exposés à de faibles magnitudes de la contrainte de cisaillement orbitale correspondent à des ECs «activés» comparativement à ceux exposés à la contrainte de cisaillement laminaire. On a supposé que le WSS équivalant à 2 PA était adapté au maintien de la structure des parois anévristes, alors que le WSS inférieur a entraîné la dégénérescence des ECs.

6 Radaelli et AL20 a constaté que des paires d`équipes ont présenté des différences dans les distributions de WSS autour des anévrysmes, dans les schémas de flux intra-anévristes, et dans les divisions de flux des vaisseaux parents entre les branches latérales et le sac d`anévrisme. CONTEXTE et but: les facteurs hémodynamique jouent un rôle important dans la rupture des anévrismes cérébraux. Le but de cette étude était d`évaluer l`impact des facteurs hémodynamiques sur la rupture du MANs avec la simulation 3D de modèle de reconstruction CFD. Pour les disques de rupture conventionnels pré-boulonnés (disques d`éclatement), nous offrons des têtes de sécurité de type boulonné. Lorsque l`espace est limité et où un changement rapide ou fréquent du disque de rupture peut être nécessaire, la tête de sécurité de type Union est disponible. Une distribution plus irrégulière du WSS anévrisme a été observée dans le groupe rompu. WSS des anévrismes rompus était beaucoup plus faible que celui dans leurs artères mères, en particulier aux kystes de fille ou aux dômes des anévrismes (Fig 2). Des recherches antérieures ont indiqué que WSS peut changer les signaux biologiques des récepteurs de pression des ECs pour ajuster la fonction des ECs, et un WSS de ≈ 2,0 PA est approprié pour maintenir la structure des vaisseaux artériels, tandis qu`un WSS < 1,5 PA dégénèrera ECs par cellules apoptotiques.

6 par conséquent, nous avons défini l`endroit où WSS est < 1,5 PA au temps de pointe systolique (t = 0,2 secondes) comme la zone WSS faible.

Uncategorized

About the author

The author didnt add any Information to his profile yet